Montceau – La Maison by Fanny allume sa propre marque de bougie

Stéphanie Vaillant a débuté en 2013 avec sa collection de sacs. Aujourd’hui, l’Atelier de Fanny a pignon sur rue depuis un an au 2 quai de Moulins à Montceau-les-Mines, juste à proximité de Lucy. Un an que la petite entreprise vogue sur le chemin de la prise de risque, de l’ambition, du savoir-faire artisanal et de la satisfaction du client.

Un an et déjà des nouveautés. Stéphanie Vaillant _ à coeur vaillant rien d’impossible _ a donc profité du premier anniversaire pour lancer une autre entité, La Maison by Fanny. Un nouveau logo, un look sympa, une idée original qui ouvrent de nouvelles perspectives. Elle a créé sa propre marque de bougie. Pas de la bougie à deux balles. « J’ai cherché _ et elle a trouvé _ un fabriquant à Grasse qui travaille pour moi ».

Mercredi soir, au cours de la soirée anniversaire arrosée avec subtilité par A la cave, les invités ont découvert la bougie à la cire végétale, la mèche en coton et les trois parfums, verveine, feuille d’oranger et figue de Corse, sans oublier le spray d’intérieur. C’est toute une gamme qui se met en place et qui va s’étoffer rapidement avec les fêtes de fin d’année qui arrivent. Pas de risque de rupture de stock, la bougie est sans composants électroniques. Et jusqu’au 27 novembre, vos pouvez participez à une tombola sans obligation d’achat.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *