Montceau – La gym parée de ses plus beaux atours

Président et bureau en tête, 20 bénévoles le matin, 30 l’après midi, se relaient pour faire de la Fête du Sport de Montceau Gym une réussite.

Les bénévoles dans ce club c’est essentiel, ils disposent d’un complexe remis à neuf, d’une magnifique dotation de matériel, mais ils se sont mobilisés tous à fond, ont fait baisser la charge de la main d’œuvre en étant présents à l’action, ce qui a aussi aider à faire de ce complexe Jean Bouveri un magnifique équipement gymnique.

Et ils sont présents aujourd’hui en nombre dans une superbe organisation avec les démonstrations, dans toutes les salles. Un travail énorme qui impressionne les visiteurs et les familles présentes dans les gradins ou au bord des praticables dans les autres salles.

La gym a vraiment joué le jeu de la fête du Sport, mais avec eux l’excellence c’est le quotidien.

Le club, son président, ses cadres, ils ont tous de grandes ambitions et entendent traiter chaque section à égalité, selon ses spécificités, mais le but est de faire progresser l’ensemble, de le monter au haut niveau.

Quand on va à Marceau Crespin et que l’on demande aux Gyms garçons du pôle espoir et du club s’ils sont satisfaits de leurs nouveaux équipements, ils répondent en chœur « oui, cela aide encore à progresser » et c’est l’avis de l’encadrement et du président régional Jean-Luc Ducerf qui veille aux entraînements lors de cette journée particulière

Gilles DESNOIX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *