Montceau – La fête du jouet avec les Petits papas bikers

Le passage au centre-ville de Montceau-les-Mines des Petits papas bikers samedi dans l’après-midi, n’est pas passé inaperçu. Une centaine de motards costumés en père Noël sur leurs gros cubes, a mis de la vie et apporté de la bonne humeur en cette période de frilosité ambiante.

Les Petits papas bikers, alias les Black Roses et autres associations du même type qui se sont jointes à eux, venaient collecter les jouets rassemblés par la ville de Montceau et destinés aux enfants du CCAS de Montchanin. La veille, ils étaient passés au Bon coin.

Accueillis par Marie-Claude Jarrot et ses adjoints, les bikers de Noël ont assuré, comme ils le font depuis trois ans, le spectacle dans les rues montcelliennes, même si quelques grincheux ne comprenaient pas qu’on fasse autant de bruit un samedi en ville.

Les Pères Noël de la route sont des femmes et des hommes qui ont une passion, la moto et portent de l’amour aux enfants en difficulté ou malades. Une grande solidarité qui mérite un grand coup de poignée de gaz. Sous vos applaudissements.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *