•  

Montceau – La communauté du Plessis soutient Marie-Claude Jarrot

Nous publions le communiqué qui émane de la communauté du Plessis après l’apparition de tags odieux sur des bâtiments et l’école du quartier.

Nous tenons à informer les citoyennes et citoyens, que les tags n’ont pas été commis par la communauté du Plessis « même si le vomi étalé sur les murs peut pousser à croire le contraire ».
Et encore moins au nom de Jamal. Nous condamnons ces actes inqualifiable auxquels nous avons été directement confrontés, les premiers touchés et par lesquels on a voulu nous faire passer pour des bêtes vivants dans le communautarisme, de part la sauvagerie des propos sur Madame le maire et les Français de peau blanche.
Les Plessis c’est black blanc beurre avec des gens qui s’apprécient et aiment vivre ensemble, alors certes, c’est pas toujours rose et il peut y avoir quelques petits soucis mais bon comme dans tout ménage « n’est-ce pas messieurs, dames ».
Nous remercions Madame le maire pour sa grande ouverture d’esprit pour ne pas avoir fait d’amalgame,  idem pour ses agents de la police municipale qui ont su faire la part des choses.
Nous exprimons unanimement  notre soutien entier vers Madame le maire, même si une partie d’entre nous ont des idées et engagements politiques différents, enfin nous avons foi en la population qui, nous pensons, saura garder une certaine objectivité et ne tirera pas de conclusion hâtive dans cette affaire. Merci à toutes et à tous.

2 commentaires

  1. je ne savais pas qu’il y avait une communauté au Plessis mais quoi qu’il en soit il est inadmissible de proféré de telle menace à l’encontre de notre Maire qu’il soit de nimporte quelle étiquette politique c’est honteux et odieux .Je ne sais pas ou on va……

  2. La seule communauté c’est la communauté nationale. Pitoyable communiqué de gens qui se considèrent à part entière. Vivement 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *