•  

Montceau – Ils sont venus leur dire « merci »

Bien sûr, c’est la tradition mais en cette nuit de la saint Sylvestre, des professions n’arrêtent pas, en vérité, elles n’arrêtent jamais. Mais à l’heure où la soirée du 31 décembre se partage entre amis, en famille, la municipalité de Montceau-les-Mines conduite par madame le maire, Marie-Claude Jarrot, a rendu visite en premier lieu aux urgences de l’hôpital Jean Bouveri où deux médecins et des infirmières ont pour le moment le sourire.

Un service des urgences qui est en grève depuis 234 jours, est-il besoin de rappeler.

Au commissariat, c’est le commissaire lui-même qui a accueilli madame le maire et ses adjoints, y compris Caroline Ghulam Nabi, suppléante du député Raphaël Gauvain.

Puis ultime rendez-vous à la caserne des sapeurs-pompiers de Montceau où, si tout va bien, la pierrade sera particulièrement appréciée en cette nuit du nouvel An. Des pompiers également en grève.

Sinon, pour l’heure, RAS. Pourvu que ça dure…

J.B.

3 commentaires

  1. Mais qu’est-ce que fiche la suppléante d’un député fantôme là dedans ?? Elle n’a jamais rien fais et ne fera jamais rien hormis brasser du vent. Décidément Mme Jarrot s’affiche de plus en plus macroniste ! Allez, oust, en mars prochain !

  2. Bravo à tous samu urgentistes ,au force de l’ordre et aux sapeurs-pompiers qui sont très mal mené depuis de nombreuses années. Bonne et heureuse année 2020 à tous ,en espérant que celle-ci soit meilleur 😜😜😜😜😍😍😍

  3. Ah le Mr extrême droite s’attaque encore aux élus sans se renseigner, pour votre info:
    1- La suppléante de député participe aux événements et manifestations sur le territoire à la demande du député, elle a absolument sa place car c’est le binôme qui est élu
    2- La suppléante fait énormément de travail sur le territoire, fait avancer des dossiers, se tient aux côtés des pompiers, policiers, mineurs, urgentistes……, elle dialogue avec les syndicats, chefs d’entreprises, les chômeurs et même les gilets jaunes , tout cela sans indemnités ou remboursement des frais.
    3-Que la suppléante soit accompagnée de Mme le Maire, c’est du stricte protocole, quelque soit l’étiquette du maire
    J’espère que ce soir vous dormirais moins ignorant(…).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *