Ce lundi matin, 21 mars 2022, c’est une femme de ménage qui a donné l’alerte. Elle venait de constater que le Centre de Santé départemental situé rue de Bourgogne à Montceau-les-Mines, avait reçu la visite de personnes qui n’avaient pas pris rendez-vous.
Selon nos informations, trois individus se sont introduits à l’intérieur du Centre de Santé par effraction, apparemment par une porte située sur le côté du bâtiment. Une fois dans la place, ils ont tout fouillé et même saccagé les lieux. Que cherchaient-t-ils ? De l’argent ou plutôt du matériel qui peut être revendu ? L’important, c’est de voler, tout et n’importe quoi.
Toujours est-il qu’ils sont tombés sur les clés de deux véhicules du Centre Départemental et sont repartis avec.
L’enquête menée par la police de Montceau a, semble-t-il, très vite abouti car toujours d’après nos sources, trois individus ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat. Il semblerait également que les deux véhicules dérobés aient été retrouvés.
Jean Bernard
plus de 40 ans que la science mediatique n’a toujours pas résolu l’affaire, m’est avis qu’il faut changer le système d’ « information »
ça tombe bien le 10 et le 24 avril on aura enfin une bonne occasion, à ne pas louper.