Montceau – Il vient en aide à une personne en fauteuil roulant

Il pleuvait des cordes ce jour-là. Une personne en fauteuil roulant connaît quelques difficultés à traverser le carrefour des Alouettes à Montceau-les-Mines. Alors un motard s’arrête et vient l’aider (voir vidéo). Un geste qui l’honore.

Voilà pourquoi, le restaurant Mister Food aimerait retrouver ce motard et le remercier (lire ci-dessous).

 

 

3 commentaires

  1. Non, les gens ne sont pas tous égoïstes, à l’image de ce motard serviable. Il y a quelques semaines, à la Brasserie (ex Buffalo) mon fils et sa compagne dinaient avec quelques copains, quand une sexagénaire s’est étouffée avec un énorme morceau de viande.
    Elle lui a prodigué les gestes de premiers secours, alors que cette personne devenait violette. Sans son intervention, le temps que les secours arrivent, la dame n’aurait sûrement pas survécu.
    Applaudie par les clients et par leur bande de copains, ma belle-fille s’est étonnée de cet hommage, considérant qu’elle n’avait fait que son devoir.
    Dans l’histoire, elle a gagné un café et la satisfaction de voir la rescapée se réinstaller à sa table pour déguster son gâteau d’anniversaire!
    Bravo à ces personnes bienveillantes, on ne les remerciera jamais assez !

  2. Bravo Valentin, pendant que d’autres détruisent et saccagent, vous vous activez votre générosité et votre bon sens. Notre ville a tellement besoin de beaucoup de Valentin.

  3. Au top jai moi-même sauvé une personne âgé d’incendie en face de chez moi rue foch et on réfléchit pas on agit instinctivement et la sensation ressentie davoir fait un belle action est très gratifiante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *