La lingerie Aubade arrive à Montceau-les-Mines et très précisément à la boutique « Il était une soie », 26 rue Carnot. C’est plus qu’un événement, c’est de l’audace.
Quand on aime la femme, on adore Aubade. Quand on aime Aubade, on sublime la beauté féminine.
Charles Baudelaire, dans les Fleurs du mal, est sans doute le poète qui magnifie le mieux cette beauté :
Je suis belle, ô mortels ! comme un rêve de pierre,
Et mon sein, où chacun s’est meurtri tour à tour,
Est fait pour inspirer au poète un amour
Eternel et muet ainsi que la matière.
(…)
La lingerie Aubade Paris est un bijou, de la haute joaillerie. « Il était une soie », boutique de lingerie par excellence propose désormais des modèles d’élégance et de savoir-faire français inspirés du look smoking de la maison Karl Lagerfeld.
Alors pour fêter l’arrivée de la lingerie Aubade au 26 rue Carnot, du 31 août au 14 septembre 2021, Claudine met quatre parures Aubade à gagner par tirage au sort et sans obligation d’achat.
Aubade, une poésie dans un écrin noir.
En marge , mais puisqu’il est question de commerce : Organisation de la distribution des publicités commerciales .
Depuis 3 ou 4 semaines la distribution des mêmes publicités a lieu 2 fois par semaine dans les boîtes aux lettres du secteur La Sainte – Beaubernard . Pour les autres quartiers je l’ignore . Record battu cette semaine avec 2 distributions des mêmes publicités dans la même journée !
Est-ce pour rattraper le volume de gaspillage de papier perdu en raison des petites étiquettes « pas de publicité » apposées sur un nombre de plus en plus grand de boîtes aux lettres privées , ou pour convaincre de cette nécessité ceux qui ne l’ont pas encore fait ?