Montceau – Il braque une femme avec une arme devant chez elle

Ils ne sont pas venus par hasard. Probablement, avaient-ils repéré les lieux et les habitudes de la victime. Car on ne vient pas au petit bonheur la chance, en pleine nuit, rue Georges Pompidou du côté du Bois du Verne à Montceau-les-Mines, pour braquer une femme qui rentre chez elle.

Ils savaient aussi que son mari qui tient AK Deniz Kebab, rue de Cluny à Montceau, n’est pas un homme qui se laisse intimider. « Je suis gentil mais il ne faut pas me chercher » dit Mehmet Arslan.

Alors, deux ou trois individus se sont postés non loin de l’habitation rue Pompidou.

Il est aux environs de 23 h ce jeudi 28 février. Madame rendre chez elle, sort de sa voiture et commence à ouvrir le portail quand un individu surgit de nulle part.

« Il m’a dit : donne ton donne sac ! donne ton sac ! Sur le moment, j’ai cru à une blague mais quand il a sorti une arme, c’était moins drôle » raconte la victime.

L’auteur du braquage est grand, mince et a une petite voix. Il prend le sac et disparaît. Madame se met à crier ce qui alerte un des ses fils dans la maison. Il accourt et se lance à la poursuite du malfrat qui s’engouffre dans un véhicule garé à proximité du bac à verre. La voiture démarre tous feux éteints.

Dans le sac se trouvaient de l’argent, papiers d’identité et carte bleue.

La police a ouvert une enquête.

 

J.B.

 

 

4 commentaires :

  1. Montceau ville tranquille!!!!!!
    .j’espère quil retrouveront ce braqueur avec arme .quil prendra très TRES cher au tribunal et quil lui interdiront la saone et Loire pour 5 ans au minimum par la suite.

    Un couple de commerçant dune grande gentillesse .qui vendent de très très bon sandwich. Qui travaillent dure .
    Bon courage à vous

  2. Nulle part tranquille..
    Il faut faire le maximum pour le retrouver, le punir à la juste valeur de son acte.
    Bon courage Monsieur,
    Effectivement de bons produits.

  3. Oui effectivement à Montceau-les-Mines, rien jamais ne se passe et vive la république, encore un coup des pieds nickelés ou des Pygmées …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *