Ce jeudi soir la Compagnie Herse IV s’est donné rendez-vous pour remettre le chèque à l’Association » Roulons avec Benjamin » suite au spectacle de Disney présenté à l’Embarcadère de Montceau-les-Mines, le 18 avril de cette année.
La présidente Françoise Ravier en a profité pour remercier toute la Compagnie, le groupe Move and Dance, Martine Senechal, l’Alternative, ainsi que l’Association Roulons avec Benjamin pour leur contribution à ce joli spectacle qui fut très apprécier du public.





