Montceau – Herse IV, le geste du coeur à « Roulons avec Benjamin »

Ce jeudi soir la Compagnie Herse IV s’est donné rendez-vous pour remettre le chèque à l’Association  » Roulons avec Benjamin  » suite au spectacle de Disney présenté à l’Embarcadère de Montceau-les-Mines, le 18 avril de cette année.
La présidente Françoise Ravier en a profité pour remercier toute la Compagnie, le groupe Move and Dance, Martine Senechal, l’Alternative, ainsi que l’Association Roulons avec Benjamin pour leur contribution à ce joli spectacle qui fut très apprécier du public.

Les commentaires sont fermés.