Venez plonger dans le tourbillon des chiffres !
Evénement incontournable de chaque fin de saison, la Fête du club de Montceau Gym est l’occasion de rassembler l’ensemble des sections du club pour un moment de pratique partagée dans un cadre festif. C’est aussi l’occasion pour les gymnastes – petits et grands – de démontrer toute l’étendue de leur talent et les progrès réalisés sur l’ensemble de la saison.
Au travers de démonstrations gymniques et de prestations chorégraphiées, les acteurs de cette soirée vous proposent un plongeon dans le tourbillon des chiffres !
Initialement prévue le 27 juin, celle-ci a été reportée au mercredi 1er juillet afin de permettre à chaque gymnaste de clôturer sa saison.
Organisée en deux temps, cette soirée sera rythmée par des tableaux mêlant les dimensions chorégraphiques et acrobatiques des différentes activités gymniques.
Mercredi 1er juillet 2026 – 18h45
Complexe Gymnique Jean Bouveri
Billetterie en ligne en scannant le QR Code sur l’affiche





