Montceau Gym – Nouveau plan de reprise en intérieur

Alors que la reprise sur site des activités du club est effective depuis le 18 mai avec notamment un gros travail de réathlétisation pour les gymnastes des groupes Performance, les dernières annonces gouvernementales permettent une reprise sous conditions des activités en salle. Après près un long et minutieux travail de préparation, une partie de nos activités en intérieur ont repris depuis le lundi 8 juin 2020.
La mise en oeuvre de notre plan de reprise des activités se poursuit et de nouveaux groupes pourront accéder dès cette semaine au complexe Jean Bouveri.
Le protocole mis en place est très strict mais il permet une reprise progressive pour les adhérents du club et ce dans le respect le plus strict des règles en vigueur. Validé par les services de la ville de Montceau les Mines, ce document élaboré par Montceau Gym précise l’ensemble des mesures mises en oeuvre pour accueillir ses adhérents en toute sécurité.
Les accès mis en place et les circulations à l’intérieur du complexe mais aussi les nouvelles modalités de pratique sont précisés. Ainsi, et pour chaque salle, des espaces de pratique composés de plusieurs postes sont définis et le protocole d’utilisation du matériel (nettoyage / désinfection) est expliqué. Les gymnastes répartis dans des groupes réduits pourront donc retrouver une pratique plus habituelle.
Parallèlement, l’accès à la salle Félix Baudin – réaménagée en conséquence – est également possible et les adhérents du secteur Santé Gym pourront également pratiquer en intérieur. De même, l’accueil de groupes en extérieur et les séances en distanciel sont maintenus durant toute cette semaine du 08 au 13 Juin.
La reprise progressive se poursuivra lors de la semaine du 15 Juin et nous avons bon espoir de retrouver un fonctionnement proche de la normale avant la fin du mois de Juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *