Montceau Gym – Des athlètes déjà très sollicités

Pas de trêve pour les gymnastes montcelliens puisque ce week-end, quatre d’entre eux seront engagés lors des Revues Nationales des Effectifs qui se dérouleront à Montceau les Mines pour les masculins et au Pôle France de Saint Etienne pour les féminines.

Au cours de ces compétitions, chaque gymnaste va donc tenter de réaliser le total de points de référence pour décrocher sa qualification directe  aux championnats de France ELITE qui se dérouleront mi Juin au Palais des Sports de Lyon- Gerland.
Chez les garçons, Pablo AYUSO et Mattéo CARTIER entreront en piste dès le vendredi matin et tenteront de réaliser les 91 points nécessaires pour décrocher le fameux sésame dans la catégorie ESPOIRS.
L’après-midi, et sur le programme libre pour les U18, Mavrick CARVALHO devra lui réaliser 71 points pour se qualifier.
Chez les filles, Noélie AYUSO sera engagée sur la Revue des Effectifs avec l’équipe régionale Bourgogne Franche Comté avec comme objectif de réaliser le programme prévu pour obtenir un total supérieur à 46 points.
Enfin, en Gymnastique Rythmique, Acélya HAYKIRCAN – Mélissa HAYKIRCAN et Margaux MORICARD prendront quant à elle part au championnat inter-départemental qui se déroulera à Marsannay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *