Montceau – GSXR’ DAY : Catherine Lonjaret s’adresse au maire

Après le défilé au centre-ville, le spectacle a eu lieu au Crapa.

Samedi dernier s’est déroulé le GSXR’ DAY au Crapa à Montceau-les-Mines. Cependant, en fin de matinée, les organisateurs ont défilé au centre-ville avec les motos.

Présente à ce moment-là, Catherine Lonjaret, conseillère municipale à Blanzy, membre « Nous voulons des Coquelicots », a adressé un courrier à madame Jarrot, maire de Montceau. (lire ci-dessous).

 

9 commentaires

  1. Est voilà c’était à prévoir que l’on retrouve les auteurs de ces fait est que les amendes soit mise pour naissance sonore est pollution !

    Madame le maire aurait dû interdire cette manifestation tout court !

  2. Je ne suis pas un motard, mais si vous voulez on interdit tout les véhicules à moteur en ville et on fait des villes pietonnes aussi bien à montceau les mines et blanzy aussi car madame LONJARET est conseillère municipale de Blanzy.
    Ce message est juste pour dire qu’à chaque fois qu’il y a un événement il est tout de suite critiqué.

    • OK AVEC VOUS NOUS NOUS SOMMES CONSTAMMENT Ennuyés dans notre quartier par des bruits à tout heures de personnes se permettant de jouer au foot en pleine nuit sur parking,avec musique aussi et cela sans limites sans même que personnes n’agissent pour cesser cela qui dure depuis quelques années,et cela apparemment ne déranges pas les administrés malgré caméras de surveillances.pas grave eux ils peuvent dormir!!!!!donc OK pour ce post mais il y a beaucoup à résoudre comme problème avant de parler de ces manifestations.

  3. enfin quelqu’un en parle… je me posais la question de savoir si quelqu’un allait le faire ! mais où sont les écolos ? sont-ils muets à ce sujet ?… les pétarades polluantes ont duré jusqu’au soir tard, cela n’a gêné que moi ? bravo Madame

  4. On parle de la polution mais on parle des taxes qu’on nous impose et les personnes payées assise dans leur chaise a rien faire elu part le peuple…..alors laisser vivre les gens comme il le sentant de toute façon a part vous plaindre vous faite quoi dans la vie ???

  5. jean marie bigard ne fait pas autant de bruit mais pourtant mme Jarrot a interdit sa venue . pas normal

  6. Bravo Catherine! Je pense qu’il y a moyen de trouver d’autres activités pour animer la ville que ce machin rétrograde qui fait du bruit, qui pue et qui pollue.

  7. Tout a fait d’accord avec vous Mme lonjaret.nous étions plusieurs à faire les mêmes constats et surpris de voir ce beau monde escorté par la police ! Comme quoi celle ci n’est sans doute pas assez occupée par les diverses dégradations…
    Et pourquoi pas une ville entièrement piétonne Sylvain ? Ce serait génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *