Montceau – Florian Philippot, c’est sa tournée !

C’est à Arras (Pas-de-Calais) dimanche dernier que Florian Philippot a organisé le congrès fondateur de son mouvement Les Patriotes. L’ex-vice président du Front national a donc du pain sur la planche pour imposer sa formation dans le paysage politique français, une nouvelle formation qui a pris naissance le 29 septembre 2017.

Comme annoncé par Les Patriotes de Saône-et-Loire le 7 février 2018 dernier, leur leader sera à Montceau-les-Mines le samedi 3 mars 2018. La « tournée nationale » du parton. Seule certitude à ce jour, Florian Philippot participera à une rencontre déjeuner débat à 12h30 à la salle des fêtes du Magny à Montceau-les-Mines. Car pour l’heure, chez Les Patriotes, il s’agit de grossir les rangs de la formation. Selon Nicole Caboche, référente 71, « nous sommes environ deux cents en Saône-et-Loire », tous principalement des ex FN.

Et quand bien même Florian Philippot ambitionne de ravir au FN la place de premier parti de France, il sait que l’objectif des élections européennes en 2019 dont il conduira la liste des Patriotes, sera fédérateur ou pas. Sa conquête passe également par Montceau-les-Mines.

Jean  Bernard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *