Montceau – Félins sans famille mais pas sans Miss Bourgogne

Joelle Girault n’a pas sa langue de chat dans la poche. « Nous devons refaire de la trésorerie » dit-elle ouvertement. A l’association Félins sans famille, la crise sanitaire a coûté de l’argent, parce que covid ou pas, « les chats, il faut les stériliser » avance la présidente. Ils ont été 42 pendant la saison 2020/2021.

Mais avec la pandémie, impossible en revanche d’organiser la moindre manifestation et donc de faire rentrer de l’argent dans la caisse. De l’argent, Félin sans famille en a besoin et a donc décidé d’organiser ce samedi 16 octobre 2021, un apéritif dinatoire au centre nautique à Montceau-les-Mines à partir de 18h en présence de Miss Bourgogne 2021, la Chalonnaise Chloé Galissi qui elle-même sera accompagnée de la 4é dauphine et d’une candidate. Que du beau monde !

Miss Bourgogne à Montceau-les-Mines, samedi soir pour soutenir l’association Félin sans famille, ils sont « félin » pour l’autre.

Pour participer à cet apéritif dinatoire (prix de l’entrée à 10 €), il faut réserver au 06 09 35 16 61 ou 06 14 44 91 04.

J.B.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.