![]()
Le coeur avant la couronne.
![]()
C’est avec une immense joie et une profonde fierté que le Club Cœur et Santé du Bassin Minier a eu l’honneur d’accueillir dans sa salle, Miss Saône-et-Loire et Montcellienne, Lou Cort.
Si sa grâce et sa beauté ne laissent personne indifférent, c’est surtout la grandeur de son cœur qui a touché l’ensemble de l’association. Avec une générosité sincère et un engagement admirable, Lou a choisi de rejoindre le club afin de participer aux manifestations publiques, notamment au Parcours du Cœur du mois de juin, ainsi qu’aux nombreux événements qui rythmeront les saisons sportives à venir.
Son parcours personnel comme son engagement public révèlent une jeune femme passionnée, déterminée, animée par de belles valeurs humaines et toujours attentive aux autres. Son écoute, sa sensibilité et son énergie trouvent naturellement leur place dans le monde du bénévolat et des associations œuvrant pour la santé.
Cette rencontre représente pour le club Coeur et Santé une véritable source de bonheur et d’espérance. « Nous sommes convaincus que sa présence contribuera encore davantage au rayonnement, à la dynamique et à la belle aventure humaine que porte notre association depuis tant d’années » souligne le président Hugues Danjou.
« Un immense merci, chère Lou, pour votre venue spontanée, initiée avec tant de simplicité et de bienveillance » poursuit il.
Le club Coeur et Santé adresse tous ses vœux de réussite pour sa prochaine « compétition » le 31 mai à Autun à l’élection de Miss Bourgogne. « Sachez que nous serons à vos côtés, de tout cœur, pour vous soutenir et vous encourager » lui a assuré le président.
![]()
PS : Messieurs les membres du club, pour des raisons professionnelles, Lou ne pourra malheureusement pas être présente lors des activités sportives en salle.



