Voilà ce qui arrive quand on a trop bu, on percute un véhicule à l’arrêt rue Jean Jaures à Montceau-les-Mines, un lundi soir vers 20 heures (lire par ailleurs).
Le conducteur ne paraissait pas être dans son état normal, et pour cause, le garçon d’un cinquantaine d’années conduisait en état alcoolique. Premier fait, déjà grave.
Son problème, il avait déjà connu le même souci il y a quelques années et son permis avait été annulé.
Donc lundi soir, il conduisait ivre, sans permis et sans assurance. Ajoutons son comportement pas très agréable avec des témoins et avec la police après accident, il fut donc placé en cellule au commissariat.
Ce mardi 24 décembre, le père Noël est venu lui offrir en souvenirs des années passées un « bon de séjour » en prison à Varennes.
Jugement au tribunal de Chalon-sur-Saône ce jeudi 26 décembre 2019. Un autre cadeau l’y attend peut-être.
Jean Bernard
C’est quoi cette façon d’écrire en ce jour de noël, certes il a commis un délit mais ce n’est pas la peine d’ironiser sur ces malheurs a ce point, ce n’est point la le but du journaliste mais oui j’avais oublié il n’y en a pas sur ce site amateur
Un accident : garde à vue, prison.
Une agression : récidive, fiché, casier judiciaire lourd, etc…
pas de garde à vue et sort libre.
Moralité mieux vaut être violent agresser des personnes par derrière voler et tuer etc.. que boire un verre…
D accord ce garçon avait bu. On le met directement à Varennes. Mais dans une galerie marchande un homme se fait tabasser quelques heures en garde à vue pour l’agresseur et hop dehors. Ou est la justice en France.
Car ce n’est pas la même couleur de peau comme toujours d’ailleurs ! C’est la vérité
Alors on va me répondre
« Oui mais faut pas faire d’amalgame » ou « oh la la ce racisme »
Racisme : envers toutes les races
Donc cela n’en n’est pas et n’oublions pas : tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans (ou convertis à l’islam)