Montceau – Don Quichotte de l’âme anche et de la clarinette

Lionel Rokita et ses acolytes, Les ESSOUFFLÉS, vous invitent à leur spectacle de Théâtre et d’Humour musical, Don Quichotte de l’âme anche, qui sera donné à Montceau les Mines, dans la grande salle de l’Embarcadère, le dimanche 22 Mai à 16h00.

 Si vous aimez la Musique, la Clarinette, le Théâtre et l’Humour, alors réservez cette date sur vos agendas. Gratuit et entrée libre. Les billets seront à récupérer sur place le jour-même.

Par ailleurs, et en amont du spectacle, les Essoufflés animeront une Masterclass d’initiation au théâtre musical pour les clarinettistes du département et de la région, le samedi 21 mai de 14h30 à 18h00 dans l’auditorium des ADJ, organisée en partenariat avec le Conservatoire à Rayonnement Communal de Montceau les Mines, et coordonnée par Lydiane Curt-Pitou, professeur de clarinette. Les stagiaires prépareront à cette occasion une mini représentation scénique qui sera donnée en public, en lever de rideau de notre spectacle le dimanche 22 mai.

Toujours le 22 mai, lors du lever de rideau, sera dévoilé un instrument très particulier, assez gigantesque qui a été déposé à l’INPI et baptisé le « Klarinettoscope », la plus grande clarinette du monde en quelque sorte….à ne pas manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.