Montceau – Distribution de masques, quartier par quartier

La distribution de masques aux Montcelliens aura lieu dimanche 10 mai 2020. Voici les visuels quartier par quartier ainsi que la carte générale revue avec quelques ajustements.

8 commentaires

  1. Beaucoup de Montcelliens ne comprennent pas cette stratégie !
    D’autres communes, plus petites mais plus grandes aussi, ont choisi une distribution dans les boîtes aux lettres… pour la sécurité des habitants.
    Et l’argument évoqué (ne pas connaître la composition des foyers) n’est pas valable : toutes les mairies possèdent de tels fichiers.
    Même si la distribution se fait en extérieur, cela fait quand même des centaines de personnes qui vont se croiser dans un même endroit : c’est ça le déconfinement ?
    Comme les bénévoles exposés au Trait d’Union ?
    Quel est le but : communiquer et voir un maximum de Montcelliens pour rassembler de futurs électeurs ?

  2. pourquoi beaucoup de communes font une distribution en boites aux lettres et pas montceau? il faut penser aux anciens MME LE MAIRE,et cela évitera une concentration inévitable d’habitants, mais cela ne sera pas plus genant que le nombre de personnes au trait d’union en plein confinement !
    BRAVO , on va attendre le 2eme tour!!!

  3. Je ne comprends pas pourquoi la distribution ne ce fait pas dans les boîtes aux lettres. Par contre pour vos élections et nos impôts vous connaissait bien nos adresses. Avez-vous pensez aux personnes âgées à leur domicile ainsi que les personnes vulnérables qui ne pourront ce déplacées ? Bien sûr que non.
    Je ne me déplacerai pas ce dimanche pour venir chercher mon masque. Dommage au vu de l’énergie déployé par tout ces bénévoles. Que je remercie par ailleurs.

  4. INDIGNATION C EST LE MOT .NOUS ENVOYER PLEURER UN MASQUE AU TRAIT D UNION C EST ABSURDE NON?IMPOSSIBLE D ESPERER QU ELQUE CHOSE DE BIEN DE CETTE MAIRIE…..Y PENSER AU MOMENT DE VOTER MAIS A CE MOMENT LA MAIRIE CONNAIT LES ADRESSES ET VIENT SONNER A VOTRE PORTE.MERCI AUX BENEVOLES MAIS PAS A CELLE QUI NE PENSE ELECTION ELECTION ENCORE ELECTION .

  5. Bijou, Nirpel, pouille71 la distribution dans les boîtes aux lettres n’est pas la meilleure idée bien au contraire du fait qu’il y a pour l’instant pas assez de masques pour tous nos citoyennes et citoyens, une distribution par boîtes aux lettres ne garantit pas que les personnes en ayant vraiment besoin puissent être fournie la municipalité en distribuera 12 000environ mais notre population dépasse les 19 000, il est plus judicieux de les distribuer dans ces point de distribution car ceux et celles qui en ont besoins rapidement pourraient s’en voir offrir alors qu’une distribution en boîtes pourrait pénaliser des personnes dans l’urgence. Mon métier d’assistant de gestion me permet de voir là une idée très réfléchie de Mme Jarrot et ses collaborateurs donc ne médisez cette affaire sans savoir de quoi vous parlez ça serait plus intelligent et respectueux pour celles et ceux qui cherchent et appliquent leurs idées même si des fois ils peuvent se tromper sachant que nous le faisons tous car oui l’erreur est humaine et c’est de cette façon que l’on se relève plus fort après chaque chute. Merci

  6. idem c’est honteux d’exposer sa population dans un unique but électoral, le deuxième tour va être important, nous nous souviendrons de votre gestion de cette crise sanitaire, que soit ancien à votre soutient de l’ARS qui ferme les services et lits de notre hôpital où pour l’organisation de cette distribution de masques, merci aux bénévoles mais politiquement vous vous êtes bien fait avoir.

  7. Gege, guillemard, en attendant c’est vous qui écrivez des propagandes politiques en vue des élections qui auront sûrement lieu entre octobre et mars (donc ne vous hâtez pas vous avez encore le temps ; )
    Comment pouvez vous critiquer la gestion de la municipalité envers cette crise tragique dont personnes n’avaient l’expérience nécessaires pour la traverser.
    Au contraire avec le peu de moyens en mains mme le maire a su s’adapter aux différentes situations de cette crise et a su aller de l’avant en employant des mesures concrètes pour le bien-être et la sécurité des citoyennes et citoyens que de mauvaises langues, je vous rassure messieurs dames les politisés je libre de mes choix et n’appartient à aucun parti, si ce n’est celui du tiers état que je sers volontier sans réclamer grâce.

  8. Quoique que face la maire il y aura toujours des raleurs. Les personnes veulent le déconfinement mais pas pour aller chercher des masques. Allez comprendre?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *