Montceau – Deux mineurs interpellés pour vol de voiture, entre autres

C’était juste avant le confinement en mars dernier. Du côté de Toulon-sur-Arroux, deux mineurs âgées de 17 ans de Montceau-les-Mines, dérobent un véhicule. Ils l’abandonneront en zone police après avoir provoqué un accident.

L’enquête a donc abouti en début de semaine lorsque la police de Montceau les a interpellés et placés en garde à vue. Outre le vol de voiture, ils seront poursuivis pour recel, défaut de permis de conduire pour l’un d’eux et défaut de maîtrise du véhicule.

Remis en liberté, ils seront convoqués devant le juge pour enfants.

J.B.



Accident à Blanzy,

un des conducteurs positif à l’alcoolémie et aux stupéfiants

En cette journée du jeudi 15 octobre 2020, un accident de la circulation s’est produit sur la commune de Blanzy aux Rompois mettant en cause deux véhicules.

Le conducteur en tort âgé de 28 ans, qui a refusé la priorité, a été contrôlé positif à l’alcoolémie et aux stupéfiants. Son permis lui a été retiré et fait l’objet d’une procédure.

2 commentaires

  1. Remis en liberté pour avoir le temps de préparer une fuite ? Dommage qu’on ne puisse pas avoir les noms pour identifier… et faire honte à ces personnages. Adolescents et déjà truands, ça envoie du lourd pour la suite, encore des boulets que notre société va se coltiner une vie durant à grand coût.

  2. Et ca continue …….remis en liberte
    pour qu ils puissent mieux recommencer sans doute

    un boulet au pied une pelle une pioche un rateau et au boulot sur la RCEA il y a de quoi faire et la nuit en cabane……et plus d alloc pour les parents!!!!

    voila ma vision de la liberte pour ces genre d individus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *