Montceau – Des commerçants garants de la confiance des clients

Deux défilés de mode en une semaine à Montceau-les-Mines. Qui dit mieux. « Les commerçants étaient si nombreux à participer, qu’il a fallu en faire deux » explique Brigitte Voisin, présidente de Montceau commerces. Ce ne sont pas les Montcelliens et au-delà qui s’en plaindront.

La mode, tout le monde s’y intéresse et défiler dans les rues piétonnes, une fois rue de la République, une autre comme ce vendredi, rue Carnot, juste devant l’hôtel de ville, est une idée qui ne manque pas d’intérêt.

Et puis, quel plaisir pour les yeux de voir la mode automne-hiver portée par des mannequins qui font rejaillir la lumière sur les commerçants locaux. Ils n’attendent que vous. Le commerce local est garant de l’économie de la ville, il est aussi garant de la confiance avec ses clients.

J.B.

Ont participé et collaboré au défilé de mode : Armande couture, Auto Contact Bourgogne, Aux Jardins de Mary Jane, Bonobo Cache Cache, Coiffure 47, Country Shop, Devred, Il était une soie, Image de soi, Keep Cool, Krys, Le Jardin des Couleurs, Mon coin déco, Nori shoes, Oia, Optical center, Secret de mariée, Territoire d’homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *