Montceau – Dépôt sauvage place Beaubernard, les auteurs identifiés

 

Surprise ce samedi matin place Beaubernard à Montceau-les-Mines, devant les conteneurs. Mieux qu’un vide-grenier, un vide-poubelle. On y trouvait de tout, mais vraiment de tout, sans doute une famille du quartier sur le point de déménager ou qui a voulu faire un grand ménage d’automne.

Tout a été entassé devant les conteneurs.

La police municipale s’est rendue sur les lieux  et a recherché le moindre indice pouvant servir à identifier les auteurs. Dans un sac en plastique, elle a récupéré des papiers avec un nom et une adresse. Les coupables ont été identifiés et ont reconnu les faits. Il leur revient le devoir de tout nettoyer et, à la clé, la famille devra payer une amende.

« C’est insupportable de voir un tel comportement » rapportait Gérard Gronfier, premier adjoint au maire.

 

J.B.

 

Le dépôt sauvage a disparu. Les auteurs ont nettoyé le lieu et devront s’acquitter d’une amende.

5 commentaires :

  1. Mais, heureusement les caméras sont là 🤭😂

  2. Les dépôts sauvages existent depuis bien longtemps ! ils fleurissent un peu partout autour des colonnes et bennes à verres à la vue et aux yeux de tous ! quel manque de civisme !!!!!! Pas convaincu que les auteurs soient identifiés et réprimandés à chaque fois.
    Je m’inquiète par rapport au nouveau système qui va être mis en place en déchetterie…

  3. mais c'est génial pour les stats voulues par les décheterries

    il aurait fallu y laisser y’avait un ou deux trucs intéressants à récupérer de tout cela contribue à la politique voulue par les déchetteries de réduire le volume des déchets allant en déchetterie

  4. Ce n’est que le début vu la nouvelle réglementation d’accès hyper restrictive en déchetterie..

  5. Et oui. Les gens se fiche du bien-être des autre . Il faudrait des cameras une amende plus élevé qun passage à la déchèterie et sa calmera tout le monde. Devant et autour de la mairie c’est propre alors pourquoi sa ne l’est pas ailleurs ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *