Montceau – Délit routier : la totale !

Les policiers du commissariat de Montceau-les-Mines ont l’oeil. Lundi après-midi, ils repèrent un conducteur au volant d’un véhicule alors qu’il a été privé de son permis de conduire. Une affaire presque habituelle sauf que cette fois-ci, l’individu d’une trentaine d’année, alcoolisé, ne va pas se laisser attraper comme une mouche sur un papier gluant.

Le Montcellien se rebelle, insulte, donne des coups avant d’être maîtrisé par les policiers qui trouvent sur lui une petite quantité de cannabis pour sa consommation personnelle. Une fois au poste, le rebelle refuse également de se soumettre aux contrôles d’alcoolémie et de stupéfiants.

Placé en garde à vue, il vient d’être présenté cet après-midi au procureur. « Il est un candidat sérieux à l’écrou », dit-on au commissariat. Le véhicule qu’il conduisait a été confisqué sur ordre du parquet et pourrait même finir au Domaine si les faits qui lui sont reprochés sont avérés.

Jean Bernard

CAMBRIOLAGES A L’IME A SAINT-VALLIER

Aucune information pour le moment. Nous avons seulement appris que cinq individus ont été interpellés dans le cadre de cette affaire et qu’ils passeront une nuit supplémentaire en garde à vue au commissariat de police à Montceau-les-Mines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *