Montceau – Dance-floor en feu avec DJ Hamida et Keblack

Vendredi 30 et samedi 31 mars 2018 : Show Case Festival, Salle Bourdelle de l’Embarcadère à Montceau-les-Mines.

La ville de Montceau lance un mini-festival, Salle Bourdelle de l’Embarcadère, une création pour 2018 en direction d’un public jeune organisée sur deux jours. Cette première édition sera animée par DJ Hamida et Keblack avec en première partie Marvin.

Originaire de la défunte cité Salengro à Montceau, DJ Hamida a su se créer un style (« Meknessi Style », ses parents sont originaires de Meknès), un énorme public et une carrière qui compte dans l’hexagone et dans la culture urbaine.

Il a créé l’évènement avec son premier opus «À la bien Mix Party : l’album».

Depuis 20 ans il a progressé, affiné son art, développé sa palette musicale. Partout où il parait il met le feu à un public conquis et enthousiaste.
Il mixe pour d’autres aussi, c’est un incontournable maintenant.
Il est disque d’or tout de même et c’est un gars d’ici, qui plus est !

Ça va chauffer dur salle Bourdelle vendredi 30 à 20h30, espérons que la salle soit assez grande.

Le samedi 31 toujours au même endroit et à la même heure c’est le rappeur Keblack qui va relancer le feu.
Pur produit de la génération Internet, ce passionné de musique, rappeur, chanteur, cet artiste s’est créé en se filmant avec son téléphone portable, en postant ses vidéos sur YouTube.
Remarquable réussite. Il fait le buzz avec le hit «J’ai déconné» en 2016. On ne compte plus les partages de ses vidéos sur le net, «Elle fait que m’tema» en est à plus de 4 000 000 de vues à ce jour. Keblack c’est du solide, du lourd. Ses shows sont chaque fois des grands instants.

Ça va faire un maximum de bruit ces deux soirs à Bourdelle. En première partie Marvin, ça va être super électrique aussi, survitaminé.

« Vous êtes chauds ? »

Gilles DESNOIX

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *