Montceau Commerces – Dernier jour ce samedi pour jouer et gagner 4000 €

Photo archives.

C’est effectivement le dernier jour de l’animation organisée par Montceau Commerces à l’occasion de la fête des mères. Un samedi 29 mai 2021 qui s’annonce particulièrement propice à faire les boutiques, le temps s’annonce magnifique.

 

Fonctionnement du jeu

A chaque passage en caisse, le commerçant donne un flyer à son client qui devra le remplir et joindre une preuve d’achat. Le client glissera le tout dans une enveloppe MONTCEAU COMMERCES.

Le client déposera cette enveloppe dans 1 des 3 urnes qui seront placées au centre ville :

 Yves Rocher  VIB’S  Keep Cool

Tirage au sort

Le tirage au sort aura lieu Mardi 1er juin entre 12h et 14h.

Remise des lots

La remise des lots aura lieu : DATE A DEFINIR

Dotation

4 000 décomposés en :

15 x 100 offerts par le ROTARY

15 x 100 offerts par MONTCEAU COMMERCES

A FAIRE GAGNER DANS LA RUE PAR NOTRE ANIMATEUR SAMEDI 29 MAI :

1000 en 20 chèques MONTCEAU COMMERCES de 50€ à valoir dans les 4 restaurants adhérents (L’ABC, La Trattoria, Le Café by Solé, Mac Donald’s).

Un stock d’enveloppes est à votre disposition chez : KEEP COOL – CHRIS’ BAG.

La participation au jeu implique l’entière acceptation de ce règlement.

Le règlement du jeu est disponible gratuitement sur simple demande effectuée auprès de l’association Montceau Commerces, ou à l’étude de Maître Montaner, Huissier de Justice, Rue de la République, 71300 MONTCEAU.

Pour tous renseignements vous pourrez nous contacter par mail :

montceaucommerces@gmail.com ou au 06.43.27.95.61 (répondeur)

Le Bureau MONTCEAU COMMERCES

Un commentaire

  1. Jomain Christian

    Oh, une photo de gens à flâner sous le soleil… Sans un seul masque ! …le passé qui va à nouveau s’inscrire dans notre présent, youpi !! Si toutefois Klaus Schawb le gourou du forrum économique de Davos et toute sa clique de sbires en prennent connaissance, ça risque de leur déplaire fortement ! En effet, cela est bien à l’opposé de leur programme mondial… À moins que doucement et sûrement les évènements soient en train de changer, c’est à dire, de passer du pire pour le meilleur ! Il est vrai que sur un aspect stratégique, et ce en secret depuis de nombreux mois, « une armée de légionnaires blancs » oeuvre en silence afin de retourner l’ensemble de la situation de sorte à ce que les peuples puissent à nouveau revivre en parfaite liberté… Mais ça, pas un mot ! (?) D’ici cet fin de l’été, quelques bonnes informations nous serons généreusement divulguées, ce qui changera de tous ces nombreux narratifs anxiogènes savamment entretenus… Doucement mais sûrement davantage de personnes pleines de bons sens s’éveillent
    enfin !
    De là, la chair des entrailles de toutes nos mères est sur le point d’entrevoir de biens meilleures perspectives d’avenir.
    Sans le moindre doute, nous avons tous(tes) besoin de vérités…

    Bonne fêtes à toutes les mamans.
    Christian.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *