Montceau – Comment bat le commerce du coeur de ville ?

Photo illustration.

Colloque « Avenir et potentiel du commerce Montcellien » lundi 6 octobre aux ADJ.

La ville de Montceau-les-Mines organise le lundi 6 octobre 2025 un colloque sur l’Attractivité Economique et Commerciale Montcellienne aux Ateliers du Jour de 16h à 19h30.

Ce colloque sera animé à partir de 17h00, suite au speed-meeting, par Emmanuel LE ROCH, Délégué Général de PROCOS, en présence de :

– Guy GRAS, Président du Conseil du Commerce de France (CDCF), Vice-président de la Fédération Française de la Franchise et Directeur de la gouvernance et de la conformité du Groupe Rocher.
– Pascal MALHOMME, Président de la fédération française de l’équipement du foyer, membre du conseil d’administration du Conseil du Commerce de France (CDCF)
– Sébastien BENSIDOUN, Directeur Général du Groupe BENSIDOUN, Concessionnaire de droits communaux, société experte dans la gestion des marchés forains, alimentaires et des foires en France et à l’étranger
– Thomas GANCEL, Responsable des relations avec les collectivités au sein de la Fédération Française de la Franchise

Toutes personnes souhaitant participer à ce colloque pourrons s’inscrire à l’adresse suivante : support.protocole@montceaulesmines.fr

 

 

Les commentaires sont fermés.