Montceau – C’était quoi ce gros « boum » ce vendredi matin ?

Sur les coups de 11 heures ce vendredi matin, nombreux sont ceux qui ont sursauté sur leur chaise. Un gros « boum » a été entendu non seulement à Montceau-les-Mines et même en périphérie, Pouilloux, Sanvignes…

Tout le monde s’interroge sur l’origine de cette détonation. Mais personne n’a, pour l’heure, apporté la moindre explication.

Donc, si vous avez des informations sur le sujet, n’hésitez pas. Un  mail : linformateurdebourgogne@orange.fr

J.B.

 

10 commentaires :

  1. Je pense que c’est mon voisin à Cervione en Corse , il fait des de C4 pour cette hiver , bises Jean Bernard

  2. Bonsoir, pour moi cela correspondrais d un passage d un avion à puissance maxi qui aurais franchi le mur du son. Mystère.

  3. Bonsoir, pour moi cela correspondrais d un passage d un avion à puissance maxi qui aurais franchi le mur du son. Mystère.

  4. Si ça peut aider :
    A plusieurs personnes, au bord de l’étang du Plessis (donc en extérieur) d’environ 10h55 à plus de 11h30, nous n’avons rien entendu.
    Ma première hypothèse serait pour un avion franchissant le mur du son, environ du côté d’où viennent les signalements (Pouilloux, Sanvignes…)

  5. Peut être un retour de la Bande Noire….

  6. Alors moi je pense bas comme les gens que c’est un avion qui a frôlé bah le mur de je sais pas quoi et voilà parce que ma grand-mère elle a entendu et puis elle m’a dit pareil quoi que c’est un avion qui a frôlé le mur

  7. c’est étrange ces boums encore un il y a une heure environ et on ne saura jamais sans doute, entendu fenêtres fermées depuis les immeubles vers la caserne pompiers à en sursauter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.