Montceau – C’est nouveau, Anahita ou le bien-être à fleur de peau

Amandine, Katia, Maëlisse et Lucie.

La nuit arrive tôt, le froid s’infiltre partout, le moral n’est pas toujours au sommet de sa forme, la fatigue s’installe, bref, le corps a besoin d’une pause. A moins de se rendre à Bali ou en Californie _ ce qui est toujours possible _ , il existe un moyen beaucoup plus simple pour reprendre du tonus.

En effet, un nouveau SPA et institut de beauté vient d’ouvrir ses portes au 19 rue de Dijon à Montceau-les-Mines. Il s’agit d’Anahita, un endroit où dès le premier pas, il est difficile de résister à l’appel du bien-être, où Amandine, Maëlisse et Lucie ont été formées par Christelle, une maître dans les massages des pays d’origines pour un lâcher prise total.

Les massages pleuvent comme une pluie tiède sur votre corps. Vous choisissez le massage californien, balinais, aux pierres chaudes, chi nei stang (Thaïlande)  ou encore aux coquillages (Philippines) et votre corps se charge d’énergie, votre esprit se libère.

Anahita propose également des rituels, de longs voyages, une évasion des sens dans un espace privatisé avec hammam, jacuzzi, massage, parfois même une coupe de champagne, des fruits. A partager à deux ou plus.

Anahita, c’est aussi un institut de beauté avec manucure, maquillage, soins du visage et épilations pour elle et pour lui.

En parler, est une chose, profiter de tous ces bienfaits vous laissera bouche bée.

Jean Bernard

Ouvert lundi et mercredi 14h – 19h et mardi, jeudi, vendredi et samedi 9h à 19h.

http://www.spa-anahita.fr   

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.