Montceau – C’est à désespérer !

DJ Guids

DJ Hamida

DJ Hamida

Quelle était bonne l’idée d’organiser à Montceau-les-Mines sur deux jours (vendredi et aujourd’hui samedi 31 mars 2018) le show case festival à la salle Bourdelle à l’Embarcadère, avec d’autant plus en ouverture, la présence du gamin de l’époque de la cité Salengro, le désormais célèbre DJ Hamida. Une pointure française des tables de mixages.

Alors comment expliquer qu’une telle vedette dans son domaine, qui sur un album s’offre huit millions de vues sur You Tube, rassemble, allez, soyons large, deux cents personnes salle Bourdelle?

Elle est passée où la jeunesse? Au conseil municipal jeune dont c’était « l’investiture » également hier soir en mairie? Soyons sérieux un moment. Il est où le problème? Pourquoi un tel désintérêt? Le prix du billet? 15€ le concert avec DJ Guids en première partie qui a remplacé Marvin, malade et 25€ pour les deux concerts.

Avec une tête d’affiche comme DJ Hamida, l’enfant du pays qui plus est, l’Embarcadère aurait dû s’embraser, prendre feu. La braise était pourtant rougeoyante mais encore eut il fallu alimenter le foyer.

Comment expliquer alors qu’à Blanzy, pour Blanzy en Mars en Famille, la venue d’Arcadian le 9 mars dernier a attiré près d’un millier de spectateurs? Est-ce le style de musique?

Si vous avez la réponse…

Jean Bernard

CE SAMEDI SOIR, SALLE BOURDELLE

A 20h30,  le rappeur Keblack. Encore un grand à ne pas manquer.

4 commentaires

  1. C est pas Ibiza!!¡c est tout!!! On a le public que l on mérite

  2. On a le public que l on mérite!!!!

  3. Malheureusement le culturel , le grand absent de Montceau-les-Mines

  4. Peut-être pas assez de pub dans les lycée et collèges
    Ou que les parents ne veulent pas laisser les enfant sortir seuls
    ???? C’est bizarre des fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *