Montceau – Cérémonie d’installation de Julien Rouaire, nouveau commissaire de police

Tous les deux ans, à Montceau-les-Mines, à la prise de fonction du nouveau commissaire de police au mois de juillet, ce dernier est confronté aux violences urbaines dans le Bassin minier. Une mauvaise habitude.

Julien Rouaire n’a pas échappé « au baptême du feu », les incendies de voitures et de poubelles ou encore aux rodéos à moto qui polluent le quotidien des habitants une fois les beaux jours venus dans certains quartiers.

Le nouveau commissaire de police de Montceau-les-Mines est originaire de Lyon. Il est entré dans la PJ en 2019 comme attaché d’administration à Ecully avant de passer le concours, le réussir et être nommé à Montceau.

Manquait la cérémonie dans la cour du commissariat pour officialiser devant les autorités, la prise de fonction officielle du commissaire Julien Rouaire en présence de Thomas Kieffer, directeur départemental de la sécurité publique et Jean-Baptiste Constant, préfet de l’arrondissement d’Autun. Il succède au commissaire David Djamshidi qui, lui, n’est resté qu’une seule année au commissariat de Montceau.

 

J.B.

 

2 commentaires :

  1. Bienvenue à vous, Monsieur le Commissaire et surtout je vous souhaite bon courage.

  2. Changement de commissaire pourquoi pas mais pour faire quoi….????? Il faudrait changer une partie des magistrats d extrême gauche qui protège mieux les casseurs, les fouteurs de M…….!!!! Et qui ignorent les victimes….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *