Montceau – Cause canicule, fermeture des équipements et espaces sportifs, sauf la piscine

Tous les établissements sportifs de la ville de Montceau, comme le complexe gymnique Jean Bouveri, sont fermés.

Avec l’alerte rouge déclenchée par la préfecture de Saône-et-Loire depuis lundi, étant donné que les températures avoisinent voire même dépassent les 40 degrés, la ville de Montceau-les-Mines a décidé par un arrêté municipal (lire ci-dessous) de fermer l’ensemble des équipements et espaces sportifs y compris scolaires, intérieurs et extérieurs.

Une fermeture maintenue tant que le niveau rouge est activé.

Le centre nautique, lui, reste ouvert, il est le seul endroit qui permet de lutter contre la canicule.

Arreté n°2026-700 portant fermeture des equipements et espaces sportifs (1)

 

Les commentaires sont fermés.