•  

Montceau – Avec les commerçants, du 27 octobre au 10 novembre, il vous est permis de gagner

On ne sait pas trop que penser de l’époque actuelle. A voir la tête des gens déambuler dans les rues, même derrière les masques, il est facile de percevoir comme une angoisse. La période est compliquée et pourtant, la vie continue même avec le couvre-feu.

Les commerçants montcelliens eux, gardent la pèche. Il ne s’agit surtout pas de baisser les bras. « Nous, nous pouvons encore travailler » fait remarquer Brigitte Voisin, présidente de Montceau commerces.

Une association de commerçants qui organise du 27 octobre au 10 novembre 2020, avec l’espoir d’aller au bout, les journées commerciales avec à la clé, le gros lot à gagner, une voiture qui arrive directement de chez Autocontact Bourgogne au Bois du Verne. « Nous faisons toujours travailler les commerçants de notre association » souligne la présidente. Quoi de plus logique !

Il faudra sans doute attendre quelques années avant qu’une Geely, marque chinoise, n’arrive sur le podium de Montceau commerces.

Une voiture à gagner chez les commerçants participants, voilà bien longtemps que cela n’était plus arrivé. Un lot à plus de 10 000 euros, c’est une belle preuve d’amour de Montceau commerces avec la population. Une association qui a tout prévu, même d’offrir le permis de conduire (le deuxième lot), des fois que le vainqueur de la Volkswagen Up empoche aussi un passage chez l’examinateur, à condition de ne pas avoir son permis de conduire. C’est très très improbable mais pas impossible.

Enfin, vous pourrez toujours remporter, outre la voiture et le permis de conduire, un vélo électrique (sans permis de vélo), une télévision (sans permis de regarder) et un appareil photo (sans permis de cadrer).

Pour jouer, c’est très simple. Du 27octobre au 10 novembre, vous devez effectuer trois achats d’un minimum de 100 euros dans trois magasins différents (voir liste ci-dessous). Vous gardez vos preuves d’achats, vous les mettez dans une enveloppe (voir règlement ci-dessous) et en route au volant de la Up à condition d’être tiré au sort à une date qui reste à définir en fonction du bon vouloir de madame covid.

C’est le moment de privilégier les achats chez les commerçants montcelliens. Ils sont à votre écoute, attentifs à vos désirs.

Bonnes journées commerciales.

J.B.

Un commentaire

  1. J’ai fais des achats dans 3 magasins figurant sur la liste ce matin, pas un seul au courant. Sommes nous bien le 27 ? j’ai fait un effort, je ne suis déplacé ce matin, j’ai soutenu le commerce local mais je ne gagnerai pas de voiture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *