Montceau – Arts martiaux combats, toujours des nouveautés

Le nouveau tatami dans le gymnase du Pouloux au Bois du Verne.

Cette  saison nous aurons deux cours enfants,deux cours ados et six cours adultes,nous remercions la ville de Montceau les mines qui nous a trouvé un nouvel emplacement pour notre tatami .
Les tarifs sont inchangés,soit : 95€ jusqu’à 15 ans et 130 € à partir de 16 ans..
Nous remercions également le club de lutte et forme Montceau pour nous avoir permis de pratiquer sur leur tapis pendant de nombreuses années.
Notre association qui ne cesse de s’étoffer avait besoin de  créneaux supplémentaires. Tous les cours sont assurés par des instructeurs bénévoles, formés et titulaires d’un diplôme fédéral.
Cette saison, un deuxième cours de self-défense adultes dirigé par Mme Géraldine Tavernier aura lieu le jeudi soir.
Les différents instructeurs de l’association sont : Fabien et Romain Aymard ( pancrace, MMA à partir de 16 ans sauf dérogation par les instructeurs),Olivier Dumortier , JérômeHorcholle ( self-défense ,arts martiauxenfants à partir  de 4 ans), Jean-Pierre Rondel , Nicolas Mercier ( self-défense ,arts martiauxados ) ,Géraldine Tavernier,J.F. Aymard ( arts martiaux et self-défense adultes).
Les cours enfants et ados sont adaptés en fonction de leur âge , les »grands » ados peuvent participer aux cours adultes avec autorisation des  instructeurs .
Nous avons également des assistants à ces cours qui sont : Pierre Bernigaud, Alexis et Jean-Noël Breton, Enzo Martins. D’autres jeunes viendront s’ajouter à cette liste dans les années à venir pour assurer la pérennité de notre association.
Le MMA (Mixed Martial Art) voit officiellement le jour dans notre fédération FSGT.
Nous sommes également en attente de la prise en charge par une fédération délégataire du MMA en compétition , ce qui devrait se faire début d’année 2020.
Toutes les informations sont sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *