Montceau – Aqua Noël, le plaisir partagé en famille

 

Au centre nautique de Montceau-les-Mines, vendredi soir, il ne manquait que la neige. Imaginez, se baigner dans une eau à 32 degrés, 28 dans le grand bassin et regarder tomber les flocons à travers les grandes baies vitrées… Le rêve.

C’était soirée aqua Noël est notamment le baptême du feu pour le nouveau directeur du centre, David Prost qui a pris son poste lundi dernier. Chemise manches courtes et l’âme d’un capitaine, il partage avec son équipe ces moments de plénitude avec des chants de Noël en fond sonore.

Enfants, parents, ils sont là à profiter de cette soirée pas comme les autres. Pas tous les jours que le Père Noël et sa vraie barbe vient déambuler autour des bassins sans prendre de bain.

Une nouveauté, l’activité aquatique pour femme enceinte. « C’est le but de la soirée, intégrer Loriane Grillot, notre stagiaire pour relancer cette activité » explique Gaël Chevrier, le chef de bassin, en présence également d’une sage femme.

Quant aux autres plaisirs de l’eau, Thalassa assure les baptêmes de plongée et, pour le reste, chacun fait comme il lui plaît. On saute, on plonge, on nage, on rit. Aqua Noël, c’est du plaisir en famille.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *