•  

Montceau – Après « facho », nouveau tag « nazi » sur la permanence de Lilian Noirot

Communiqué de Lilian Noirot – 

La permanence «Ensemble, le meilleur pour Montceau » : une nouvelle fois victime de l’insécurité à Montceau par des tags.

La permanence électorale d’«Ensemble, le Meilleur Pour Montceau !» a de nouveau été taguée dans la nuit de mercredi à jeudi avec pour inscription « nazi ». En dix jours, nous avons été victime par deux fois de telles dégradations à Montceau.
Nous en profitons pour apporter notre soutien aux commerçants qui ont été victimes de tags sur les vitrines de leurs commerces ces derniers jours.
Nous déplorons l’absence de réaction et de condamnation par la majorité municipale ainsi que des autres candidats à l’élection municipale. En tant que républicain et démocrate, nous condamnerons toujours les attaques faites auprès de nos concurrents politiques s’ils venaient à se retrouver dans une situation similaire. Hélas, ce ne semble pas être le cas…
Qui ne dit mot consent ? Il semblerait que nous dérangions le système !
Les auteurs de ces tags semblent prendre un malin plaisir à employer des méthodes d’intimidation d’un autre temps. S’ils pensent nous faire taire voire nous intimider en agissant de cette manière, ils font fausse route. Les « facho » ou « nazi » ce sont eux, puisqu’ils agissent comme ces gens là ! Mais, en agissant de la sorte, vous nous renforcez dans notre détermination à lutter contre ceux qui pourrissent la vie quotidienne des honnêtes Montcelliennes et Montcelliens. Face à la chienlit, nous ne
lâcherons rien !
Nous profitions de ce communiqué pour rappeler à ces individus que s’ils veulent combattre des adversaires politiques de la sorte, ce n’est pas très intelligent. Aux dégradations, nous privilégions le débat, qu’ils viennent discuter plutôt que de s’en prendre
aux biens mobiliers et immobiliers. S’en prendre au bien d’autrui démontre le peu de niveau d’intelligence de certains.
Pour rappel, ce type de tag est considéré comme un délit. Les sanctions afférentes peuvent vite chiffrer. Nous ne manquerons pas d’exiger la sanction la plus forte possible si ces individus venaient à être identifiés.
Une nouvelle plainte a été déposée ce jeudi au commissariat de Police Nationale de Montceau-Les-Mines. Nous remercions les forces de l’ordre pour leur disponibilité, leur professionnalisme et leur souhaitons bon courage face à cette recrudescence non maîtrisée de l’insécurité sur notre commune.

Lilian NOIROT
Conseiller municipal « Ensemble, le Meilleur Pour Montceau ! »
Conseiller régional de Bourgogne-Franche-Comté
Contact : lemeilleurpourmontceau@gmail.com

4 commentaires

  1. Lilian je pense que certains petits branquignoles commencent à avoir peur parce qu’ils ont compris que si en 2020 tu ne deviens pas Maire de Montceau Tu vas faire un carton en nombres de sièges au conseil Municipal

    Il y en a marre des incivilités à Montceau et surtout il ne faut rien attendre en terme de condamnation de la Municipalité en place tout comme des autres représentants de partis car dénoncer ces énergumènes équivaudrait pour eux risquer de perdre des voix.

    Par le fait ils sont complices de ces derniers par leur silence..

    Et oui il y en a par dessus la tête de ces politiques poltrons trouillards et carriéristes.
    Les grands frères ont fait leur boulot ( agiter pour faire semblant de calmer) et enfin faire une entrée fracassante sur les listes des candidats à la magistrature Municipale.

    Pour ces raisons je suis convaincu que les honnêtes gens qui souhaitent retrouver la quiétude de leur ville voterons pour Toi.

    Forme une équipe de choc et surtout sans casseroles car Toi tu n’est pas de gauche ni à la rem (déguisée) donc ils ne te pardonneront rien.

  2. avec le mode actuel de répartition des sièges, même ave 49,9% des voix , on ne peut pas avoir plus que quelques élus! donc vive la proportionnelle intégrale qui serait la seule vraie démocratie!

  3. Tout à fait d accord vec toi Alphonse des sièges où alors dégommer madame jarrot ça peu être possible répéter le même score comme au législative😜😜😜😁😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *