Suite au placement de notre département en vigilance canicule rouge, aux décisions préfectorales en vigueur et aux fortes recommandations de la mairie de Mont Saint Vincent visant à éviter toute mise en danger potentiel des personnes se rendant à une manifestation dans les prochains jours, c’est avec un grand regret que nous nous voyons contraints d’annuler le concert prévu avec « A l’autre bout d’la table » ce dimanche 28 juin.
NDLR : dans le même temps, le festival Chamboultou de Blanzy, en plein air, vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 juin est maintenu.




