Mont-Saint-Vincent – A l’autre bout de la table, l’annulation

Suite au placement de notre département en vigilance canicule rouge, aux décisions préfectorales en vigueur et aux fortes recommandations de la mairie de Mont Saint Vincent visant à éviter toute mise en danger potentiel des personnes se rendant à une manifestation dans les prochains jours, c’est avec un grand regret que nous nous voyons contraints d’annuler le concert prévu avec « A l’autre bout d’la table » ce dimanche 28 juin.
NDLR : dans le même temps, le festival Chamboultou de Blanzy, en plein air, vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 juin est maintenu.

Les commentaires sont fermés.