Mont-Saint-Vincent – A Contrario en concert à l’église

A ce rythme, il sera peut-être judicieux de prendre un abonnement à Mont-Saint-Vincent car il ne se passe pas un week-end sans une animation. Remarquez, « grimper » là-haut est toujours un plaisir ne serait-ce que pour admirer l’ancienne cité médiévale et le panorama.
Donc, PASSION PATRIMOINE organise un concert dimanche 26 septembre 2021 en l’église de Mont Saint Vincent à 17 h00 en accueillant un ensemble vocal assez connu dans le département  » A CONTRARIO ».
Cet ensemble vocal était déjà venu à notre invitation en 2019 et avait connu un beau succès de par la qualité d’interprétation de ces 8 chanteurs et le choix des morceaux choisis très éclectiques. C’est donc avec grand plaisir que nous les proposons de nouveau aux amoureux du beau chant avec un répertoire renouvelé.
De concert (c’est le cas de le dire) avec eux, il n’y aura pas un tarif d’entrée mais à la fin du spectacle chacun donnera « dans un chapeau » ce qu’il estimera devoir en remerciement de leur belle prestation musicale, ce qui ne fait aucun doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.