•  

MON – Le club candidat pour accueillir les France de natation artistique

Samedi soir s’est déroulée l’assemblée générale de Montceau Olympic Natation dans le respect des gestes barrières notamment sur la saison écoulée.
Une saison qui, est-ce encore besoin de le rappeler a été fortement perturbée par le COVID. Néanmoins pour l’hiver 2021, le club s’est porté candidat à l’organisation des championnats de France de natation Artistique.
On note de nouvelles entrées au comité directeur, Adrien MAJCHRZAK, Charlotte ROUSSILLAT, Emmanuelle SACLIER et Kim LOUANGVANNASY.
Bilan sportif par l’entraîneur
Chez les seniors dames, Tiffany PIERREJEAN décroche un titre de championne du Monde en eau froide en Slovénie, et qui termine 3e du 25 kms en eau libre.
De bons résultats chez les seniors avec 4 titres de champion de France pour Gilles GRABSKI, 2 podiums pour Kim LOUANGVANNASY et une 4e place pour Romain TISSIER.

Gilles KIENY obtient 2 titres de champion de France N2 à Angers sur 200 et 800 m NL et se classe 3e au championnat de France eau libre dans sa catégorie

Chaque nageur présent a été récompensé. Malheureusement, comme l’exige le protocole, le pot de l’amitié n’a pas eu lieu.
A partir de ce lundi, débute les stages J’Apprends à Nager et Aisance Aquatique.
Bonnes vacances à tous et on vous donne rendez-vous à la rentrée au bord des bassins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *