Les responsables des partis de la majorité présidentielle de Saône-et-Loire appellent au rassemblement pour la République et contre l’antisémitisme.
Louis MARGUERITTE, Président RENAISSANCE Saône-et-Loire,
Claude CANNET et Elisabeth ROBLOT, Déléguées départementales HORIZONS
Vincent CHAUVET, Président MODEM de Saône-et-Loire
Jean-Jacques BOUGAULT, Délégué régional TERRITOIRES de PROGRES
appellent au rassemblement toutes celles et ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de notre République et sont déterminés à les défendre.
Sur l’initiative de Gérard LARCHER, Président du Sénat et de Yaël BRAUN-PIVET, Présidente de l’Assemblée nationale, nous appelons l’ensemble des Saône-et-Loiriennes et Saône-et-Loiriens à participer à la marche contre l’antisémitisme.
Il est important de s’unir pour ne pas laisser s’installer les dérives et les violences antisémites qui prendraient le contexte international comme prétexte aux actes et débordements les plus abjects.
Dire NON à toute forme de racisme ou d’antisémitisme, ce n’est pas prendre position pour un camp, si ce n’est le camp de la concorde et de la fraternité. C’est dire NON aux semeurs de haine et de discorde. C’est en fait refuser la banalisation de ces actes et défendre les valeurs et fondements de notre République.
Aussi, ce dimanche 12 novembre à 15h, nous nous associerons au rassemblement organisé par l’AMSL (Association des Maires de Saône-et-Loire) devant la Préfecture à MÂCON.
Ensemble, montrons notre solidarité et notre engagement envers les principes qui fondent notre République !
faites votre choix