Lutte&forme Montceau Bourgogne – Qu’il est long ce déconfinement

LES DIRIGEANTS CONTINUENT DE TRAVAILLER,

BIENTOT UN SITE INTERNET.

Comme tous les autres associations sportives, depuis le début du confinement, les activités sportives du club de lutte sont à l’arrêt et ont obligé le président José TEIXEIRA à mettre le salarié du club en activité partielle.

Les dirigeants du club ont appliqué les directives gouvernementales, fédérales et communales afin de préserver la santé de ses adhérents. Un regret malgré tout depuis la fin du confinement, celui de ne pas pouvoir finaliser l’aménagement de la salle du Pouloux.

Les réunions en visioconférence ont permis de continuer les échanges entre les dirigeants et le traitement de certains dossiers.

Un site pour le club

Depuis l’été dernier le jeune lutteur, Adrien CASTELOA, dans le cadre d’un service civique, s’est vu confié le projet de création d’un site internet pour le club. De longues heures de travail : recherche documentaire, échanges avec les spécialistes, propositions, ont permis à cet étudiant avec de mettre son talent et sa créativité au service du club. Accompagné et conseillé par sa maman dirigeante de l’association, Adrien a présenté la maquette récemment au bureau qui l’a validée avec les félicitations.

Labellisation nationale

Les trois labels nationaux « École de lutte », « Animation », « Santé » du club sont reconduits pour deux ans par la fédération.

Le rendez-vous est déjà pris pour la clôture de la saison le samedi 27 juin. Les activités le lutte de plage sont au programme de l’Été du Lac organisé en août par la ville de Montceau. Dans l’intervalle, Salah YACOUBI participe aux activités sportives du scolaire mises en place par la municipalité depuis le déconfinement.

Les dirigeants attendaient les prochaines directives à compter du 2 juin, afin de clore la saison et de préparer la reprise de septembre dans le respect des conditions sanitaires en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.