Lutte&forme Montceau Bourgogne – Deux frères, deux médailles

Championnats régionaux de lutte gréco-romaine, Maxime et Adrien CASTELOA vice-champions.

Le championnat régional de lutte gréco-romaine en minimes cadets et juniors, s’est déroulé le 2 février à Chagny.

Adrien CASTELOA en cadets 60 kg et favori de la catégorie, remporte ses premiers combats par tomber assez facilement. Qualifié pour la finale face à SAULDUBOIS de Beaune, l’autre prétendant, il mène aux points 5-4, mais se fait surprendre et perd par tomber. Il prend la 2ème place qui le qualifie pour les championnats de France en avril prochain.

Maxime CASTELOA, dans la catégorie des 41 kg remporte son premier combat par grande supériorité. En finale il perd son combat aux points sans jamais démériter face au bisontin MAGOMADOV. Il faudra attendre pour savoir s’il sera repêché pour les championnats de France au vu du nombre de participants.

Adrien CASTELOA, réussi son examen d’arbitre régional de lutte olympique

C’est également à Chagny que s’est déroulé l’examen régional d’arbitre sous la direction du montcellien Joël COFFARD, responsable de l’arbitrage régional et arbitre international. Adrien réussi brillamment l’examen et sort major de cette promotion 2019.

Championnat de France cadets de lutte libre

Adrien participera ce weekend à Corbeil-Essonnes aux championnats de France cadets de lutte libre dans la catégorie 60kg.

Joël COFFARD avec l’équipe de France des jeunes en Bulgarie

Notre arbitre international montcellien a officié ce week-end un tournoi jeunes en Bulgarie, afin de préparer les prochaines échéances internationales officielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *