Le club a tenu son assemblée générale et fait apparaître la bonne santé sportive et notamment la performance d’atteindre les 114 licenciés.
C’est une saison exceptionnelle qui vient de s’écouler. Une nouvelle salle mise à disposition dans ce complexe sportif du Pouloux avec des conditions de travail idéales. Le dépassement des 100 licences, objectif fixé en début de saison, a été largement atteint avec 114 licenciés. Cela a permis au club de terminer 7ème au challenge national des clubs, ce qui est une performance.
Les résultats sont stables avec la participation au championnat de France de Maxime et Adrien CASTELOA et la brillante 5ème place de Maxime ainsi que sa médaille de bronze au tournoi national ranking Steeve Guénot de Dijon.
Les grapplers ont participé à l’Open de Besançon et c’est encourageant d’avoir une équipe seniors dans des championnats régionaux, cela grâce au travail de Romain BONNETAIN.
Le label national « Sport Santé » est également une belle satisfaction qui récompense les engagements et les efforts de formation engagés dans ce domaine par le club.
Les antennes du club de St-Bérain/Sanvignes, Palinges, Génelard et les Rives du Plessis se mettent doucement en place et participent de façon significative à la croissance des effectifs.
Les activités sont réalisées à travers les dix groupes mis en place grâce aux éducateurs du club, salarié et bénévoles. Le président Jose TEIXEIRA a également souligné l’engagement des dirigeants.
Les arbitres évoluent toujours dans la bonne direction. Joël COFFARD a participé aux championnats d’Europe U23 et y a passé l’examen de la 1ère catégorie qui le mettra aux portes du très haut niveau. Il vient de participer dernièrement aux jeux mondiaux militaires en Chine.
Adrien CASTELOA a brillamment réussi l’examen d’arbitre régional et se prépare maintenant pour le niveau national. Maxime quant à lui, jeune arbitre diplômé, vise déjà l’examen d’arbitre régional.
Toutes ces activités sont possibles, grâce au soutien de la municipalité dans les différents projets. Sans oublier la présence de partenaires, une aide très précieuse.
La séance a été clôturé par Michel Furno, représentant de la municipalité qui a félicité le club pour ses multiples activités et de porter les couleurs de la ville à toutes occasions.
La soirée s’est terminé devant le verre de l’amitié en compagnie de Marie-Claude Jarrot.