LRBM – Polémique, non pensez-vous…

Entre le nouveau micro parti LRBM (Le rassemblement pour le Bassin minier) qui soutient ouvertement et fermement Laurent Wauquiez, président LR et Marie-Claude Jarrot, maire de Montceau-les-Mines, LR également, il y a de la friture sur les ondes. « Je n’adhère pas (au nouveau micro parti) » déclarait madame Jarrot, précisant même « C’est une volonté de me nuire ».

J.B.

Christiane Therry, présidente de LRBM a souhaité réagir.

Son communiqué

4 commentaires

  1. Plutôt que la division, unissons nous pour battre cette gauche local et communautaire en 2020.

  2. bonjour plutot que de polémiquer comme vous semblez le faire madame pourquoi avoir creé un micro parti plutot que d’avoir ouvert une permanence LR a montceau a moins que vous ayez des envies sur la mairie ? , nous avons déja vu vos résultats lors de vos différents passages devant les électeurs

    • Vous n’avez pas tout compris Mocassin, aucune polémique n’est recherchée et encore moins des envies sur la mairie de Montceau qui compte de nombreux LR. Nous n’allons pas nous tirer une balle dans le pied ? Ce micro-parti couvre toutes les communes du bassin minier et pas seulement Montceau. Par contre vous avez raison de dire qu’il manque une permanence. Nous l’aurions si Gilles Platret avait été élu député.. !! C’est pourquoi il existe ce micro-parti pour récolter les fonds nécessaires. Je compte sur vous pour être un heureux donateur ?

  3. Montceau ma vie
    s’étonne des propos tenus par Madame Therry qui ne sont en aucun cas des paroles
    de rassemblement.
    Tous les Républicains du Bassin minier n’adhèrent pas à ce nouveau parti que nous saluons, n’étant pas forcément invités. Peut-être n’est il représentatif que d’un courant de pensée.
    Montceau-ma-vie souhaite que ce nouveau micro-partI destiné à trouver une permanence (je cite !) ne se trompe pas d’adversaire et ne soit pas destiné à servir des intérêts personnels.
    Nous réaffirmons avec force et détermination notre soutien à Marie Claude Jarrot et son équipe et croyons en un large rassemblement autour de son programme.
    Montceau ma vie pense avant tout aux Montcelliennes et Montcelliens et ne souhaite pas s’engager dans un débat de politique politicienne.

    Le Président
    Jacki Talpin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *