•  

Loi sécurité globale – La France Insoumise et la CGT appellent à manifester

Photo archives.

Communiqué de la FI du Bassin Montcellien.

Les Insoumis ont votés contre la loi sécurité globale, qui vient d’être adoptée en première lecture à l’Assemblée Nationale.

Nous basculons dans autre chose.

Un régime autoritaire s’installe. Il faut y résister et tenir bon sur nos principes. Vive la liberté !

C’est pourquoi nous invitons les citoyens à se joindre au rassemblement organisé par l’Union Locale CGT samedi à 10h Place de la Mairie à Montceau-les-mines.

9 commentaires

  1. Vous êtes décidément irrécupérables . Mais bien sûr lorsque l’on entend votre patron mélenchon s’exprimer et votre député coquerelle s’agiter avec les migrants nous avons tout compris.
    Pourquoi ne pas avoir appelé à manifester après les attentats islamistes barbares ?
    Dans votre dénomination vous feriez bien de supprimer le mot France car en réalité vous n’en avez rien à faire.
    Et bien moi aussi je lance un appel qui est  » Montceliennes et Montceliens ne venez pas manifester avec ces individus qui se servent de vous pour une cause qui n’est pas la votre »
    Bien sûr il y aura les irréductibles idéologues animé par la nostalgie de 1917 mais laissez les seuls dans le froid.
    Manifester oui mais pas pour n’importe quoi et surtout pas avec n’importe qui!

  2. L'Insoumis bourguignon

    Cet irrécupérable sera tout seul chez lui , pépère devant sa télé et les pieds dans ses babouches! Il pourra même pas aller faire son PMU.
    Nous, nous serons nombreux à défendre les libertés menacées face à un pouvoir qui bascule dans la dictature et sombre dans la folie. Tous les citoyens attachés à nos libertés démocratiques répondront présents et ils seront nombreux à s’opposer à un virage fasciste qui ne dit pas son nom!

    • Je crois que vous devriez aller voir comment cela se passe dans le reste du monde avant d’écrire de telles choses. Oh, certes, il y a moyen de faire bien mieux en France, je vous l’accorde, mais allez travailler un peu à l’étranger, et travailler avec des pays étrangers. Parler de dictature en France, il faut vraiment ne jamais être sorti du bassin minier, ni avoir lu autre chose que l’Huma.

    • Merci de rester respectueux (Mr l’insoumis bourguignon) avec les commentateurs qui ne pensent pas comme vous . Vous serez probablement aussi nombreux que lors de vos dernières manif qui regroupaient « facilement » 250 personnes .
      La France est un pays démocratique et il faudrait effectivement comme vous le soumet LOL que vous voyagiez un peu , par exemple , en Corée du Nord , au Vénézuela , en Bielorussie ou l’Erythrée; vous pourrez voir la différence entre la France et une dictature.

      • Republiqun
        Sans aller jusque dans les pays que vous citez, qui sont des pays aux extremes.
        Mais ce monsieur et ses copains devraient juste aller au Maroc, en Algerie, en Turquie, en Allemagne, en Suisse, dans les pays scandinaves, au Japon, aux Philipines, en Slovaquie etc … etc …..
        Je pense que cela lui ferait drôle d’avoir à respecter les lois et réglementations locales.

  3. J’espère simplement que samedi matin à 10h il tombera des cordes . nous avons encore vu cette semaine la grande leçon de démocratie donné par les camarades au conseil municipal à saint vallier . alors messieurs les insoumis laissez la police faire son travail

  4. Bonjour l’insoumis bourguignon ou bien dois je vous appeler Y… ?
    Vous êtes un rêveur doublé d’un démagogue.
    Vous ne pestiféré pas contre cet loi qui n’est en aucun cas liberticide mais pour vos amis ( vous avez compris )
    Je voudrais tout de même vous poser une question  » lorsque votre patron a heurté la France entière lors de la perquisition dans les locaux de la fi vous avez crié au scandale et avez dénoncé des images manipulées et sortie de leur contexte, deux poids deux mesures pourquoi ?  »
    Comme toujours vous êtes à voile et à vapeur lorsque cela vous arrange et comme à votre habitude vous manipulez les gens avec des mensonges.
    Donc faites se que je dis mais pas se que je fais.
    Vous serez aussi nombreux qu’a chacune de vos agitations.

    • « La République, c’est lui ! » 🙂 🙂 🙂

    • Navré mais ce n’est pas moi l’insoumis bourguignon. Je signe toujours mes commentaires de mon nom 😉
      A quel moment avons-nous heurté la France entière ? Ces perquisitions se mal déroulé car on a empêcher nos parlementaires d’accéder à leurs locaux. Les images avaient été monté pour ne laisser que le négatif. Regardez la vidéo en entière : https://www.youtube.com/watch?v=U65CDIO03do

      Par ailleurs on attends toujours la suite de l’enquête de l’affaire Benalla, les perquisitions sur des membres de la majorité (dont certains ont commis des actes de violences), et d’autres affaires de violences et d’assassinat policiers (Jérome Laronze, Cédric Chouviat, Adama Trahoré, Rémi Fraisse, Steve, Zineb Redouane, etc….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *