•  

L’image du jour – Alain Philibert, le maire de Saint-Vallier, au marché des producteurs

Il est dans son élément, au milieu de ses administrés. Après les terribles épreuves qu’il a vécues, Alain Philibert est de retour. Lundi dernier, 1er mars, « je suis revenu en mairie » dit-il d’une voix posée et calme alors que ce vendredi, en fin d’après-midi, sous la halle Potignon, il arpente les allées du marché des producteurs. Nombreux sont ceux qui viennent lui témoigner son affection, lui dire un « petit’ bonjour, lui demander comment il va.

Alain Philibert se prête volontiers à toutes les sollicitations. De revoir les Valloiriens lui fait du bien, comme « j’avais besoin de retrouver la mairie ». Lundi, il s’était rendu à la résidence des Tilleuls où se déroulait la première séance de vaccination des résidents.

Aujourd’hui, le maire de Saint-Vallier se trouvait donc sur le marché des producteurs comme monsieur tout le monde. Il est venu acheter des oeufs et partager ces petits moments d’échanges. Tout simplement.

J.B.

3 commentaires

  1. Content de vous voir sortir, je suis certain que les épreuves sont encore bien présentes, votre humour facétieux jamais méchant doit vous servir et continuer à mettre ( certains diront « remettre »‘) en musique la partition Saint Vallier.
    Grandezoreilles n’a pas sa carte au PC, mais les Hommes ont souvent bien plus de valeurs que l’étiquette collée dans leurs dos, vous venez de connaître l’enfer alors bon retour sur terre, bon travail et surtout bonne santé. je vous salue et vous souhaite, aujourd’hui le meilleur.
    grandezoreilles

  2. FRANCETTE BORDET

    Très contente qu’ il soit guéri..je pense très fort a lui….Après les dures épreuves qu’ il a subit…….c un bon maire…courage monsieur et à bientôt….

  3. VAILLOT GENEVIEVE

    Malheureusement il s est passé des événements pendant son absence.
    Mr Dumont a rétrogradé 2 adjoints au poste de conseillers, sans raisons apparentes, ni arguments valables.
    Mr Philibert a tout de même acte cette décision en la confirmant avec sa signature.
    Aucun appel de sa part pour ecouter le version des 2 personnes concernées !!!
    Ceci dt, je souhaite un bon retour à Mr Philibert,.
    Tartine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *