L’été à Montceau – Une fin un peu « trash » mais en musique

Tout a une fin. Les animations au Plessis dans le cadre de l’Eté à Montceau se sont achevés ce samedi 20 août 2022 sur la plage  avec le concert déjanté de Miss Trash. Ce ne fut pas la grande foule pour cet ultime rendez-vous de l’été du côté du lac. Il est plus agréable de lancer l’Eté à Montceau que de fermer les portes.

Plus agréable de se baigner dans le Plessis _ la grande nouveauté _ même si la baignade a été interdite à partir du 10 août en raison d’un taux de cyanobactéries supérieur au seuil réglementaire, plus « trash » aussi de prendre un bain de mousse ou s’amuser sur les structures gonflables et déguster une glace au snack de la plage.

Ouvert le lundi 11 juillet, l’Eté à Montceau a profité d’un généreux ensoleillement, parfois même un peu trop tant le mercure est monté haut. L’important a été de proposer des activités jusqu’à ce samedi 20 août qui a vu des journées avec des pointes à 700 visiteurs sur une journée.

Miss Trash a donc clôturé l’Eté à Montceau. Mais les vacances ne sont pas encore terminées puisque les Montcelliens notamment, pourront dès ce vendredi 26 août à 14h, profiter de la fête foraine. Encore de belles journées en perspective avant la rentrée scolaire jeudi 1er septembre.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.