Les gilets jaunes investissent Saint-Vallier

Les gilets jaune du Magny organisent un rassemblement citoyen ce samedi 9 février 2019 à partir de 19h15 à la salle René Rousseau à Saint-Vallier qui se terminera par un intermède musical et une dégustation de crêpes. Ouvert à tous !

Une rencontre citoyenne et non un débat, grand, petit ou moyen. Mais vous pourrez débattre pendant la rencontre.

Chaque mercredi également et dès le 13 février, les gilets seront présents au kiosque à Saint-Vallier et le suivant (de mercredi) sur la place des Gueules Noires aux Gautherets et ainsi de suite. Toujours avec objectif de rencontrer des citoyens.

 

3 commentaires

  1. Alors là nous voyons bien que le mouvement indépendant au départ des Gilets jaunes à été pris en mains par les agents dormants des syndicats et de la cgt.
    L’organisation et le racolage sont de la même application que leurs manipulation sournoises.
    Le Mouvement libre des Gilets jaunes est mort.
    Les gauchos et les fachos main dans la main pour tenter de renverser la République mais ils n’ont pas compris que nous ne sommes pas en Ukraine ni au Zimbabwe.
    Les institutions protègent les Présidents et notre Vé République.
    Que veulent ils une révolution ? Des morts ? Ils sont vent debout face aux événements au Venezuela mais tentent de renverser le Régime chez nous!
    Alors les Révolutionnaires de tout poils rentrez chez vous et arrêtez de prendre les Français pour des cons vous ne gagnerez pas.
    Entre la dureté des temps et votre chaos Les Français ont déjà choisi

  2. Emilie aux Vrais Gilets Jaunes. Ne vous rendez pas au rassemblement initié par les fachos et les gauchos à Saint Vallier ce soir et là vous vous renderez bien compte su’il ni à que des fachos et des gauchos.
    Ne vous mêlez pas à ces induvidus que vous cautionnerez par votre présence.
    Nous attendrons donc le sursaut des vrais Gilets Jaunes Revendicatifs mais Républicains.
    L’occasion vous est offerte de monter votre différence.
    Et là nous verrons si votre mouvement est véritablement noble.

    • Comme il est navrant de voir à quel point la bêtise est vraiment une spécialité humaine.
      Quand je lis les Éric et les Émilie en tous genres, je suis profondément triste. Comment ne pas comprendre que l’alliance avec les syndicats (au passage je précise que la CGT est un syndicat pas un parti politique, mais beaucoup, par manque de culture, persistent à tout mélanger) ne peut que renforcer le mouvement ? Il ne faut pas confondre alliance et récupération, ici, donc, il s’agit d’une alliance. Et pourquoi, me direz-vous ? Parce que l’union fait la force, tout simplement.
      Le mouvement libre des GJ existe toujours (bien qu’il soit de moins en moins libre à cause de Macron et de ses sbires, et que là, pour le coup, il s’agit bien de privations des libertés quand on interdit les manifestations et que la répression est à ce point violente), mais que veut dire la liberté ?
      Apprenez donc à penser librement (ce n’est pas si facile), faites donc sauter vos vieux schémas anti rouges, et pro capitalistes, et vous verrez comment marche le monde.
      La « république » est un mot qui ne veut plus rien dire en ces temps obscurs, nous nous acheminons tout droit vers un état policier, un état de contrôle, c’est ça que vous voulez ??
      Le mouvement des GJ reste un mouvement républicain, un mouvement citoyen, que vous le vouliez ou non, alors cessez vos leçons de morale à la mord-moi-le noeud stupidement basées sur des fondements branlants et erronés. La noblesse, c’est dans le coeur qu’elle se trouve, et c’est en défendant les plus pauvres, les moins gâtés par la vie et tous les oubliés qu’elle s’exprime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *