Les Galipotes – Boeuf musical en soutien à l’association Christelle

A l’association l’Abreuv’Art des Galipotes, faire la fête, jouer de la musique, partager le verre de l’amitié, prendre du plaisir et prendre son temps, sont les grandes lignes directrice de Fabiola Giorgi et de son équipe de bénévoles. Aux Galipotes, on a aussi un grand coeur et le boeuf musical est l’occasion de soutenir une association, la mettre en lumière.

Avec le confinement et la crise sanitaire, les Galipotes ont rongé leur frein avant de remettre la gomme depuis la rentrée. Octobre rose est passé par la Trèche à Sanvignes avant d’accueillir ce vendredi soir au boeuf musical, Marie-Rose Blétry, présidente de l’association Christelle et son équipe qui ne ménagent pas leurs efforts pour accompagner les familles victimes d’agression criminelle. Mais les frais d’avocats, en particulier, sont onéreux et l’argent ne tombe pas du ciel. Les Galipotes ont donc dédié le boeuf au profit de l’association Christelle avec notamment une tombola et de généreux donateurs dont le comité des fêtes de Sanvignes ou encore l’Embarcadère de Montceau-les-Mines et de nombreux commerçants du Bassin minier. Le tout bien évidemment en musique.

Par ailleurs, l’association Christelle organisera le 11 décembre prochain, une vente de brioches et sera présente au marché de Noël à Montcenis le 12 décembre.

J.B.

Un commentaire :

  1. Un GRAND MERCI à tous pour votre présence, votre générosité et votre bienveillance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *