Les Black Roses ont déniché Le Bon Coin pour les jouets

Ils sont pourtant habitués à recevoir avant de donner mais cette-fois-ci, ils ont été véritablement impressionnés par le « cadeau » qui les attendait vendredi soir dans les locaux du Bon Coin à Montceau-les-Mines.

Impressionnante la montagne de jouets _ neufs, il faut le souligner _ qui se dressait devant leurs yeux. Les Black Roses étaient aux anges devant tant de générosité.

La collecte de jouets par l’association des motards au grand coeur démarrait donc sous les meilleurs auspices.

Offrir, venir en aide et se montrer solidaires, sont des gestes naturels pour le personnel du Bon Coin et son représentant Romain Léger, « ce sont des valeurs qui caractérisent l’entreprise » rappelait Arnaud Bernardot, le patron des ventes. A noter également la participation du magasin Gifi dans cette opération.

Les Black Roses qui en cette période de l’année se transforment en petits papas bikers imaginaient déjà et le président Sylvain Mormile le premier, l’effervescence qui va régner quand le 7 décembre prochain, 25 enfants du CCAS de Montchanin vont recevoir « leurs » jouets.

Et ce n’est terminé pour les petits papas bikers puisque ce samedi 23 novembre, ils vont débarquer sur leurs gros cubes au centre-ville de Montceau-les-Mines vers 14h où ils ont rendez-vous avec les élus avant de poursuivre leur collecte à Blanzy.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *